Devil's arms or God's tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Le Guide du Parfait Loup Garou

Aller en bas 
AuteurMessage
The Judge
    Between Heaven and Hell

The Judge


MESSAGES : 43
DATE INSCRIPTION : 28/05/2009
WHERE : IN THE WIND

Le Guide du Parfait Loup Garou Empty
MessageSujet: Le Guide du Parfait Loup Garou   Le Guide du Parfait Loup Garou EmptyJeu 28 Mai - 21:12

Auparavant les « loups garous » étaient perçus comme les tares de la société. Un danger qui se rapprochait de la menace que les « vampires » inspiraient néanmoins tout n'était que mensonges et diffamations car les « loups garous » existaient bien avant que l'homme ne prennent conscience de leur existence ou du moins s'interrogent sur celle-ci travers bons nombres de films à l'instar de ceux sur les « vampires ».

On les qualifiait de « monstres » ; de « bêtes » incapables de se contrôlaient et qui répandaient le mal autours d'elles. On voyait le gêne propre aux loups garous comme une malédiction et cela l'est encore de nos jours cependant celui-ci ne choisit par n'importe qui. Le gêne choisit ceux qui seront les plus aptes à accomplir la mission que celui-ci confère car il en a une : protéger l'espèce humaine. La question que l'on peut se poser est le « pourquoi, alors que ceux-ci les rejettent, pourquoi protéger des êtres humains? » Parce que les loups garous sont des êtres humains avant tout.

Provenant des Amérique, les loups garous ont vu leur essence prendre contre des difficultés que seuls eux pouvaient surmonter. C'était la sélection naturelle ; les forts survivaient et les faibles périssaient. C'est de là que sont nés les mythes sur les hommes mi loup mi humain. Peut être car le loup est l'un des esprit protecteur des hommes ou peut être pas, personne ne sait réellement leur point de départ. Ils étaient là au début et leur but est d'être là à la fin. On dit qu'ils sont les ennemis naturels des « vampires » malheureusement, ils sont bien antérieur à ceux-ci alors quelles sont leurs relations?

Certains sont certains que ce que dit la littérature est véridique et les ont prit pour ennemis, les chassant à l'aide des « traqueurs » car il en va de leur but envers l'humanité. D'autres, au contraire, suivent leurs sens et entretiennent des relations ambiguës avec eux. Sont-ils amis ou ennemis? Là n'est pas la question, elle est « faut-ils s'entretuer entre immortels ou se lier afin de préserver le monde contre la race qui se dit supérieur? ».

Ce qui qualifie un loup garou n'est pas une transformation lorsque la pleine lune se pointe dans les cieux, celle-ci ne leur permet seulement d'être étonnamment plus fertile, de panser leurs plaies et de déchainer leur libido. Néanmoins, leurs transformations -mis à part la première- sont totalement choisi et volontaires. Non pas comme dans certaines œuvres, non voulu et obligatoire quand la lune apparaît. Les premiers signes d'une proche mutation sont la hausse inquiétante de température, la masse musculaire qui se développe instinctivement afin d'être au mieux lors de la mutation, une croissance spectaculaire ainsi qu'un refus de toute nourriture. Cela change tout au tout avec les « louves » car celles-ci s'empiffrent mais ne prennent pas un gramme. Après leur première mutation, les seules caractéristiques qui restent sont celles de la température qui stagne autours des trente neuf degré voir quarante ; l'appétit d'un véritable loup affamé et tous les sens développés propres à leur animal protecteur, le loup.

Tout comme les « vampires » , les loup garous suivent des règles assez strictes telles que ne pas révéler son secret aux êtres humains ou encore de ne jamais en attaquer un. De plus, chacun obéit au chef de meute que l'on surnomma à l'antiquité « l'alpha » mais cela ne varie pas comme les « vampires » avec l'âge et les expériences, cela dépend de l'autorité présente dans le sang de l'individu. Un adulte peut donc, dans une meute, devoir obéir à un plus jeune que lui si l'autorité dans ses gênes est plus présente que la sienne. On ne peut pas désobéir à l'alpha lorsqu'il donne un ordre par la pensé car il faut le savoir les loups garou sont reliés par la pensé entre loups de la même meute mais aussi entre alphas. La caractéristique la pus marquante des loups garous est certainement que ceux-ci mesurent plus de deux mètres et demi de hauteur. Sinon, on peut affirmer que tous leurs sens développer de la même façon que les vampires ; ils possèdent une force, une agilité et une vitesse extraordinaires dont ils disposent à moitié en temps que humains.


Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-vs-hell.forumactif.org
 
Le Guide du Parfait Loup Garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's arms or God's tears :: « Past / Fears are us :: « Context & Rules /-
Sauter vers: